la maison lamenoire Forum Index
la maison lamenoire
Voici le forum officiel de la maison Lamenoire

la maison lamenoire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Presentation de la guilde ::

Post new topic   Reply to topic    la maison lamenoire Forum Index -> Bienvenue -> Presentation et charte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Edan
Nobles

PostPosted: Mon 7 Oct - 18:33 (2013)    Post subject: Presentation de la guilde Reply with quote

Fiche d'identité

Nom :La Maison Lamenoire
    Tag :[RP]
    Orientation :RP/PVE
    Nombre de membres :nous avons une dixaine de membre mais seulement 5 six d'actif (raison pour laquelle nous recrutons un peu ^^)
    Serveur :Mer de Jade
    Recrutement :Ouvert

Qui sommes-nous ?

Comment qualifier la maison Lamenoire? Certains nous dirions malsain, mauvais, criminel même. Nous nous disons Opportuniste car c'est bien de cela qu'il est question, la maison Lamenoire œuvre avant tout pour elle-même. le bien de la Kryte? La guerre contre les centaures? Les dragons? Si cela ne menace pas nos intérêts cela ne nous concerne pas. La richesse? Le pouvoir? Voilà qui est plus intéressant... Nous ne sommes pas forcément mauvais mais nous reculons devant peu de choses pour avancer. Notre maison est riche...très riche en fait, car nous nous sommes avant tout concentré sur le Rp commercial et marchand et cela depuis avant le début de la création (hrp) de la maison Lamenoire. Maintenant après avoir réussi à stabiliser une économie correcte à nos yeux, nous nous employons à nous faire respecté et augmentons notre influence au sein du promontoire et cela sans aucune pensées de rébellion ou de plan machiavélique, comme beaucoup peuvent le penser en nous voyant.

Le Rôle-Play et nous

Rôle-Play :Nous essayons d’être le plus "juste" possible sur les capacités des personnages et surtout de leurs évolutions. Nos personnages sont pour la plupart partie faiblement et ont gravi les échelons petit à petit devenant ce que l'on connaît d'eux aujourd'hui. Ainsi les personnages que l'on peu voir chez les Lamenoire ont pour la plupart un passé Rp sur le jeu assez long. Nous attendons de nos membres cette philosophie car grâce à cela un jeune personnage ne peut se dire "grand chevalier tueur de drake" en claquant des doigts ou venir vers un de ces ainés et lui dire "je te tue d'un coup d'épée".
    Le fairplay est de mise aussi nous travaillons sur l'optique que tout acte a des conséquences et qu'il faut les assumer. Si un de nos membres essaye d'assassiner quelqu'un, on attend de lui qu'il assume les conséquences de ces actes, s'il se fait chopper. Nous évitons au possible le méta Rp ce qui n'est pas toujours facile et essayons au possible de faire passer les informations de façon rôle play!

Histoire :L'histoire des Lamenoire étant très mystérieuse et comme nous souhaitons gardé cette aura nous avons préférer vous faire une vidéo qui est justement parsemé de petit clin d’œil.

Recrutement et Contacts

Système de recrutement :Nous cherchons des joueurs motivés et qui n'ont pas forcément envie de jouer un rp tout blanc ou tout noir, nous proposons un Rp gris ou les intérêts du groupe passent avant tout. nous demandons un certain respect entre joueur et surtout un détachement du caractère du personnage et du joueur irl (cela ne sert à rien de s’énerver de façon irl si votre personnage s’énerve.) Si vous arrivez à jouer le caractère de votre personnage différemment de votre caractère on vous attend chez nous à bras ouverts et avec des cookies
    .

Contacts : Vous pouvez me contacter sur skype via mon nom Lindunin (ou dace je sais plus bien ^^) je me chargerais ensuite de vous présentez et de vous intégrer à la communauté.

Notre vision à long terme

Nous souhaitons devenir une maison noble puissante par son économie et son influence (Allier, contrat, pacte commercial, mariage...ect) nous cherchons avant tout le plaisir de joué ensemble sur un thème réaliste.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Oct - 18:33 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
denna lamenoire
Nobles

PostPosted: Tue 8 Oct - 15:18 (2013)    Post subject: Presentation de la guilde Reply with quote

De par son statue de maison noble la maison Lamenoire est doué d'une hiérarchie aussi basique que dictatorial. La démocratie nous ne ne connaissons pas...à si... c'est un gâteau disais une tavernière de Noirfaucon.

Comme à l'époque médiéval classique nous respectons plus ou moins le même ordre de pouvoir, bien sur vue la base qu'est le jeu de GW 2 nous ne pouvons tout reprendre à la lettre et si pas content je m'en excuse mais c"est comme ça NA !.

La maison se compose de ses seigneurs qui pour le moment à part mésaventure ou coup du sort politique se compose de la Comtesse Lamenoire dirigeante incontesté de la famille, accompagné de son compagnon et peut être d'autre chose à venir le Comte Alcide Byrne.

Ils gouvernent la maison d'une main de fer accompagné de nombreux officier qui les aide à diriger ceux ci étant les voix de leurs seigneurs, douée du pouvoir que ceux ci leurs a concédé.

-Le Baron Edan Lamenoire.
-Le Valet.
-Zwey.
-Le lieutenant Hatano.

Eux même dirigeant une myriade de sous officier qui donnerons les instructions aux troupes et serviteur.
Pour l'instant composé de et d 'autre à venir.

Gloire à la maison Lamenoire et à Ascalon !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la maison lamenoire Forum Index -> Bienvenue -> Presentation et charte All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006